Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La classe de Mme Vanessa
25 mai 2020

Retour en juin

Chères familles
 C'est avec grand plaisir que je vous annonce mon retour en juin,  permis avec toutes les précautions sanitaires,  sur les "bancs de l'école"  (sauf si cette semaine se prononce une deuxième vague fort peu probable). Je ne vous cache pas ma joie et le plaisir de retrouver mes élèves qui me remettront du baume au cœur! 
Pour ceux qui resteront à la maison, je ferai régulièrement des classe virtuelles  afin de garder le contact et le travail sera identique aux deux groupes: aucun ne sera lésé. Vous avez donc jusque jeudi soir pour prendre position  ou changer d'avis. Quelque soit votre réponse, n'oubliez pas de vous inscrire. 
Je vous envoie demain la date et l'heure de ma prochaine classe virtuelle.
A bientôt
Mme Vanessa

8962d5a5bfd3343935b90eda008a1395fef4173bb73a6a9ff4961df4db2b435b

Publicité
Publicité
Commentaires
La classe de Mme Vanessa
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 3 543
Newsletter
7 abonnés
Publicité