Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La classe de Mme Vanessa
25 mai 2020

Message du jour

Chers famille, nous entamons ce jour la 9 ème semaine de télétravail.  
J'espère pouvoir faire une classe virtuelle avec tout le groupe en fin de semaine mais pour cela je dois me rendre à l'école et je dois attendre qu'elle soit désinfectée. Je vous dirai donc demain quel jour et horaire seront proposés. Ce sera en fin d'après-midi pour permettre au plus grand nombre de participer ...
Je pourrai vous dire également demain si je reprends le chemin de l'école le 4 juin...enfin j'espère ! 
Merci encore pour tous vos gentils messages. 
A bientôt et prenez soin de vous 
Mme Vanessa

495bfc17-b2c0-47d5-b62c-d5b997b1da9c-5326c66d-d9a3-4f92-89ce-02d4bbebbf7f-v1

Publicité
Publicité
Commentaires
La classe de Mme Vanessa
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 3 543
Newsletter
7 abonnés
Publicité