Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La classe de Mme Vanessa
27 août 2020

C'est bientôt la rentrée!

8962d5a5bfd3343935b90eda008a1395fef4173bb73a6a9ff4961df4db2b435b

Chères familles, voici le dernier message que je vous adresse avant la rentrée 2020 !

Tout d'abord j'espère que  vous avez tous passé de bonnes vacances, reposantes et ressourçantes, j'espère également que les enfants ont pu refaire le plein de vitamines pour démarrer une nouvelle année en beauté. 

De mon côté, j'ai profité de ce temps de repos pour trouver une nouvelle résidence pour Coco, elle est ravie! Merci à vous pour tous les bons soins que vous lui avez prodigués pendant l'année et un merci tout particulier à Manon sans qui ce changement n'aurait pas pu avoir lieu.

Je vous enverrai les photos dès que possible car j'ai de gros soucis avec mon téléphone...

Je vous informe également qu'une circulaire de rentrée vient d'être publiée sur le blog de Mme Rameaux. Je vous la joins en P.J. Lisez-la attentivement

Consignes_de_rentr_e_2020

Profitez bien des derniers jours de vacances et n'hésitez pas à me faire un coucou de loin dès que vous le pourrez...je serai ravie de vous revoir!

Encore merci pour cette belle année passée à vos côtés malgré les circonstances.

Bonne route à tous

 

Mme Vanessa

Publicité
Publicité
Commentaires
La classe de Mme Vanessa
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 3 542
Newsletter
7 abonnés
Publicité