Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La classe de Mme Vanessa
21 mai 2020

Message du week-end

Chères familles, 
Comme promis je vous joins une série de défis que je propose aux enfants de réaliser. Il n'y a rien d'obligatoire, c'est juste pour occuper votre week-end de l'ascension en famille si besoin. Ils choisissent celui qu'ils veulent et le réalisent , n'oubliez pas de le prendre en photo pour me l'envoyer et le partager avec les copains. S'il veut en faire plusieurs, pas de soucis. Les expériences sont expliquées sur youtube. 
Je profite de ce message pour tous vous remercier des gentils messages que vous m'avez envoyés. Avec du recul je me rends compte que certains d'entre vous connaissaient mon amie puisqu'elle a travaillé à mes côtés pendant 14 ans en tant qu'aide maternelle à l'école quand j'enseignais en petite section. Certains élèves s'en souviennent aussi car elle nous accompagnait lors des voyages de classe , sauf cette année puisqu'elle était déjà malade. Elle s'appelait Mme Thérèse. C'est elle qui m'a  accueillie il y a 20 ans pour mon premier poste à l'école et depuis, nous étions devenues de vraies amies. Elle était d'une grande gentillesse et était toujours prête à rendre service, sa joie de vivre était rayonnante et son affection pour les enfants était immense.
 Merci pour toutes vos attentions qui me vont droit au cœur.  Je referai une classe virtuelle dès que possible, dès que je m'en sentirai capable...
Bon week-end et prenez bien soin de vous
Mme Vanessa
Publicité
Publicité
Commentaires
La classe de Mme Vanessa
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 3 543
Newsletter
7 abonnés
Publicité