Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La classe de Mme Vanessa
19 mai 2020

Chers parents Voilà le deuxième et dernier PDT de

Chers parents

 

Voilà le deuxième et dernier PDT de cette semaine...et oui déjà! 

Vous aurez un message pour le week-end de l'ascension mais ensuite je fais une pause pour retrouver mes proches et préparer au mieux les prochaines activités. Il n'y aura donc pas de messages jusque lundi prochain.

 

Cependant, je vous propose une classe virtuelle demain,  mercredi, à 18h pour qu'on puisse tous se retrouver et échanger sur ces derniers jours passés en télétravail ou en classe! 

 

Je profite aussi de ce message pour souhaiter en avance un bon anniversaire à Maya qui soufflera ses 8 bougies vendredi. Nous lui souhaitons tous de passer une belle journée.

760160ed-525f-4d81-a012-e9638613e143-0fa2f914-1415-466f-8a49-32da62be3eb2-v1 Mme Vanessa

Publicité
Publicité
Commentaires
La classe de Mme Vanessa
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 3 543
Newsletter
7 abonnés
Publicité