Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La classe de Mme Vanessa
6 mai 2020

Message du jour

Chères familles,

 

J'organise une nouvelle classe virtuelle ce samedi de 17h à 18h pour échanger avec les enfants et prendre de leurs nouvelles. Le lien reste le même.

 

émoji télétravail

Je rappelle également la classe virtuelle demain de 10h à 10h30 sur les soustractions avec un zéro à la dizaine. Cela concerne les enfants qui sont arrivés aux séries E et F de leur fichier. Pour les autres pas de panique, je ferai une autre classe virtuelle la semaine prochaine.

 

Je rappelle aux dernières familles que le sondage pour la réouverture de l'école se termine demain. Merci de le remplir même si vous ne remettez pas votre enfant tout de suite en classe. Je vous recontacterai au plus vite pour vous donner le groupe, les dates et horaires concernant votre enfant.

 

Merci pour votre patience et votre compréhension.

 

Bonne fin de journée

 

Mme Vanessa

Publicité
Publicité
Commentaires
La classe de Mme Vanessa
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 3 545
Newsletter
7 abonnés
Publicité