Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La classe de Mme Vanessa
4 mai 2020

PDT 21

Bonjour

 

Voici le PDT du jour et les fichiers qui l'accompagnent.

fichier_table_x3_et_x4_crevette__1_

fiche_suivi_fichier_calculs_x3_x4

Pour les enfants qui sont arrivés aux niveau E et F de leur fichier de soustraction, j'organise une classe virtuelle jeudi matin à 10h jusque 10h30 pour expliquer le système du zéro à la dizaine. Pour les autres, je referai cette classe virtuelle la semaine prochaine, chacun à son rythme.

J'utilise le même lien que d'habitude pour ma classe virtuelle.

Bon courage pour cette journée

Demain il n'y aura pas de PDT car c'est mercredi , on se retrouve jeudi!

Mme Vanessa

emoji2

Publicité
Publicité
Commentaires
La classe de Mme Vanessa
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 3 545
Newsletter
7 abonnés
Publicité