Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La classe de Mme Vanessa
3 avril 2020

Message du jour

Comme d'habitude les messages du jour. Certains ont fini la présentation de leur lieu de vie mais j'attends les envois des autres pour faire un montage groupé!

D'autres voulaient vous faire partager leur "bon plan". Vous avez peut -être noté le "tuyau" des parents de Lucien pour télécharger des fichiers trop volumineux, comme ceux que la maîtresse demande par exemple!!! Je le retranscris ici pour être sûre que tout le monde puisse le voir:

 

bonjour à tous

Si jamais cela peut vous aider:

https://fr.m.wikihow.com/partager-des-gros-fichiers-sur-Google-Drive

 

Sinon il existe l application "wetransfer" qui marche plutôt bien sur l'échange de gros fichiers

 

Bonne après-midi!

Julien (papa de Lucien

 

Il y a également la maman de Louise qui conseille une application intéressante pour travailler le vocabulaire et la phonétique en anglais.

 

voici son message :

 

Je ne sais pas si vous connaissez mais Louise fait de l’anglais régulièrement sur l’application Duolingo kids, depuis le début du confinement. Ça peut être une idée pour les autres parents.

 

Du côté des enfants certains ont fait des dessins ou des bricolages à partager avec les copains.

 

Message de Louise pour les copains:

 

Bonjour Mme Vanessa et les copains, 

Je m’amuse bien à la maison. Je ne m’ennuie pas trop. Vous me manquez. Je suis pressée de revenir à l’école.

Je ne m’inquiète pour Coco le virus.

Je suis pressée de revoir coco, notre tortue.

Au revoir et à bientôt,

Louise

 

Arthur Matthieu garage

Noé paysage

Les vidéos demandées aujourd'hui sur les rythmes seront envoyés à Mme Marie-Florence. Elle vous donnera certainement un retour.

 

Passez une belle journée et à demain...je vous prévois des activités musicales et de bricolage en famille autour de la pastorale de Pâques qui se prépare!

Publicité
Publicité
Commentaires
La classe de Mme Vanessa
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 3 543
Newsletter
7 abonnés
Publicité