Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La classe de Mme Vanessa
29 mars 2020

Vidéos 2

Bonjour à tous, 
j'espère que vous passez un bon dimanche et que cette deuxième semaine de confinement s'est bien déroulée. Comme promis les deux vidéos du jour avec mon petit message et la lecture de la semaine. J'espère qu'elle vous plaira. 



JE glisse également les derniers messages des copains:

Kénoa anniversaire 1 Kénoa anniversaire 2 Noha paysage

Alice boucles  Kénoa Archimboldo

 

Sans oublier un petit coucou spéciale de notre amie Coco qui passe de bons moments chez ses hôtes. Merci pour leur accueil.

vid_o_Coco

A demain et prenez bien soin de vous. 
Mme Vanessa
Publicité
Publicité
Commentaires
La classe de Mme Vanessa
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 3 543
Newsletter
7 abonnés
Publicité