Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La classe de Mme Vanessa
1 juin 2020

Message du jour

Bonjour à tous
Je sais qu'aujourd'hui n'est pas un jour d'école mais je tenais à partager avec vous quelques photos pour garder le contact. Certains ont relevé des défis du week-end dernier. D'autres ont fini leur puzzle.

Lucas puzzle  Louise puzzle

Siloë dominos conjugaison  Kénoa défi robot

Défi alphabet

Et voici deux devinettes de Louise basées sur le travail de polysémie:
Quel est le pain préféré de Harry Potter ? La baguette
Pourquoi les éléphants n'utilisent pas les ordinateurs? parce ce qu'ils ont peur des souris
Bravo à tous!!!
N'oubliez pas de m'envoyer les derniers travaux et surtout la cup song pour demain soir afin qu'on puisse en faire le clip vidéo. Il est préférable d'enregistrer au moins plusieurs fois ce rythme d'affilé sur la même séquence vidéo. Ce sera plus facile pour moi de faire le montage. 
Je vous donne rendez-vous mercredi avec l'envoi du padlet n°1 et de son planning. En attendant passez une belle journée ensoleillée et prenez soin de vous . 
Mme Vanessa
Publicité
Publicité
Commentaires
La classe de Mme Vanessa
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 3 542
Newsletter
7 abonnés
Publicité