Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La classe de Mme Vanessa
14 mai 2020

Message du jour

Chers parents
Aujourd'hui, trois de nos copains entrent en classe: Kénoa, Maya et Gabriel. Ils vont faire un PDT avec Mme Delphine qui reprendra les mêmes activités que vous en français et en maths. Les autres activités leurs seront données en PDT les jours où ils ne seront pas à l'école. 
Pour pouvoir vous accompagner comme ils le sont en classe, je vous propose, les jours où ils seront à l'école, une "classe virtuelle d'aide personnalisée". Concrètement, jeudi et vendredi de cette semaine, j'ouvrirai ma classe de 16h à 17h. 
Je ne ferai pas de leçon générale, ni de temps d'échanges de groupe. Je serai juste disponible pour vous expliquer une notion du PDT du jour que vous n'auriez pas comprise. Il vous suffira de vous connecter et de m’interpeller en levant votre doigt comme vous savez le faire maintenant.
Si je suis déjà en communication avec un élève, je vous demande d'attendre votre tour et je vous donnerai ensuite la parole par ordre d'arrivée. 
Vous ne pourrez pas chatter entre copains ni communiquer sur des échanges divers (le groupe whatsapp est plus approprié pour cela) : c'est juste pour vous donner des explications supplémentaires si un exercice n'a pas été compris dans la journée. Je vous remets ici le lien de ma classe virtuelle. 
Merci de l''enregistrer sur votre ordinateur pour ne pas le perdre. C'est toujours le même.  
J'espère que cela pourra vous aider à continuer de progresser. 
Je vous donnerai régulièrement des nouvelles de ceux qui sont en classe et nous essaierons de nous connecter ensemble , si les moyens techniques nous le permettent! 
Je vous souhaite une belle journée, une bonne rentrée à nos copains et surtout  prenez bien soin de vous!
A demain 
Mme Vanessa

1fed9bba-be76-4cee-a0cf-82cdefd04cce-b5487e83-2068-49aa-bafe-d3ac1f8a2f9c-v1

Publicité
Publicité
Commentaires
La classe de Mme Vanessa
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 3 544
Newsletter
7 abonnés
Publicité