Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La classe de Mme Vanessa
12 mai 2020

Message du jour

Bonjour à tous, 

0943e302-3d5a-46e4-b4a6-7f08453dc647-ac10d835-79ca-4a2a-a6b3-f215cb08b66c-v1

Comme convenu,  voilà les dernières informations travaillées lors de la pré-rentrée des enseignantes ce jour. 
C'est Mme Delphine qui prendra en charge mes 4 élèves (Enzo restera en télétravail)  . Ils suivront ensemble le même plan de travail en axant leurs séances   sur les activités de français et de mathématiques. Toutes les autres activités seront réalisées chez eux sous la forme de télétravail pour les jours où ils ne seront pas en présentiel à l'école: cela assurera une cohérence entre les deux groupes et aucun groupe ne sera lésé ou avantagé ! 
Suite à mon rendez-vous médical de ce matin et aux informations récentes, les médecins n'envisagent pas de me laisser reprendre le chemin de l'école avant le 2 juin au plus tôt. Ma reprise vous sera confirmée (ou non) fin mai, avec  l'envoi du 2ème sondage. 
Pour le reste, je ne vous transmets pas l'organisation matérielle et technique de cette première rentrée puisque le protocole peut être différent en juin et donc ces données devenir caduques. Toutefois, dans le PDT de jeudi, seront intégrées des activités autour des gestes barrières car il est important que vos enfants, où qu'ils soient, les comprennent et les apprennent bien! 
Je vous souhaite une belle journée et je vous dis à demain
Mme Vanessa
Publicité
Publicité
Commentaires
La classe de Mme Vanessa
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 3 544
Newsletter
7 abonnés
Publicité