Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La classe de Mme Vanessa
8 mai 2020

Message du jour

Bonjour à tous
Comme prévu, aujourd'hui pas de PDt puisque c'est un jour férié. Toutefois je vous envoie un petit texte et une petite vidéo pour vous aider à expliquer aux enfants pourquoi nous avons un jour férié. Le_8_mai



Pour vos aider à les occuper, de nouveaux sites en ligne comme support:
- ici , une série de petites histoires (environ 3 minutes) à écouter 
- puisque nous travaillons sur les BD voici ici toute une série de Bandes dessinées en ligne que les enfants peuvent feuilleter,
- ici, pour les explorateurs, des petites vidéos pour les aider à comprendre les grands éléments naturels
- et pour les artistes en herbe voici un site rempli de DIY  à faire en famille
N'oubliez pas l'activité physique, les jeux de société, les coloriages....
Je vous souhaite un très bon week-end et je vous dis à demain, samedi, 17h pour notre classe virtuelle pour laquelle je remets le lien si vous en avez besoin! C'est toujours le même. Merci de la garder précieusement, vous pouvez en faire un raccourci à mettre sur le tableau de bord de votre serveur. 
A demain et portez-vous bien!
Vanessa

émoji week end

Publicité
Publicité
Commentaires
La classe de Mme Vanessa
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 3 544
Newsletter
7 abonnés
Publicité