Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La classe de Mme Vanessa
30 avril 2020

message du jour

Bonjour les familles

 

Voici en partage des photos de l'anniversaire d'Enzo qui nous montre un beau sourire (et un bon gâteau:) pour ses 8 ans! 

 

IMG_20200426_144854 IMG_20200426_192514

IMG_20200428_124620

JE vous propose également un nouvelle classe virtuelle ce samedi de 17h à 18h pour prendre des nouvelles des enfants car certains ne pouvaient pas se connecter vendredi dernier. Cela nous permettra de nous faire un petit coucou. Il est très important que chacun comprenne bien l'utilisation des outils de l'écran pour apprendre à fermer et ouvrir son micro sinon ce sera la cacophonie et on ne pourra pas échanger correctement. Pour cela je vous retransmets le tuto et le lien de ma classe virtuelle.

 

 



Je rappelle que demain 1 er mai est un jour férié donc il n'y aura pas de PDT mais je vous enverrai tout de même mon message du jour alors à demain !

Mme Vanessa

Publicité
Publicité
Commentaires
La classe de Mme Vanessa
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 3 543
Newsletter
7 abonnés
Publicité