Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La classe de Mme Vanessa
9 avril 2020

Message du jour

Chers parents, j'espère que ce mercredi ensoleillé a été profitable aux enfants!

Certains ont fini leurs décorations de Pâques...Bravo Louise! Ton arbre est superbe!!!

d'autres ont commencé...comme moi!

 

Louise arbre de Pâques 2 Louise arbre de Pâques

20200408_162956 20200408_165834

20200408_173444

Nous avons également essayé nos deux premières sessions de classe virtuelle. Il se trouve que la connexion pour des échanges à plusieurs a été laborieuse pour nos 2 rendez-vous. C'est pourquoi samedi, avec le troisième groupe, je vais essayer de passer par une autre plateforme que j'utilise pour faire les réunions en visio avec Mme Rameaux et les autres maîtresses: Skype. Vous n'aurez pas besoin d'installer skype pour cela, juste cliquer sur le lien que je vous transmettrai via votre boîte mail 1 h avant le rendez-vous. En espérant que cette fois-ci la communication sera plus fluide!

 

En attendant, des familles ont remonté le souhait de créer un groupe Whatsapp entre parents de la classe pour que les enfants communiquent ensemble pendant les vacances. Merci de donner votre accord si vous le souhaitez avant la fin de semaine ainsi que le numéro de téléphone avec lequel vous pouvez vous regrouper. Pour cela vous devrez installer l application sur votre téléphone.

 

Je vous souhaite une agréable journée et prenez soin de vous

Mme Vanessa

Publicité
Publicité
Commentaires
La classe de Mme Vanessa
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 3 543
Newsletter
7 abonnés
Publicité