Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La classe de Mme Vanessa
6 avril 2020

Message du lundi 6 avril

Chères familles,

 

J'espère que vous avez passé un bon week-end et que vous avez pu vous reposer.

 

Tout d'abord merci pour les réponses au questionnaire sur "ma classe virtuelle" ainsi que tous vos messages, cela me va droit au coeur! Cette application a pour but de solliciter les liens sociaux et de répondre aux besoins des élèves. Pour cette semaine, je souhaite tout d'abord que les enfants échangent et "discutent" plus directement pour renouer le contact d'une autre façon que par message interposé. Je pense qu'une séance durera entre 20 et 30 minutes. C'est pour cela qu'il est nécessaire que cela se présente sous la forme de petits groupes car il serait impossible d'échanger à 21 ! Je vais donc dans un prochain mail vous inviter selon l'un des trois créneaux suivants:

  

  • soit le mardi à 18h
  • soit le mercredi à 10h
  • soit le samedi à 16h

 

Je vous enverrai un lien sur lequel il faudra cliquer avant de "rentrer" dans ma classe. Je vous donnerai également un tuto pour vous aider à faire les premiers pas sur cette application.Je pense que pour cette semaine il y aura encore des ajustements à faire mais cette expérience sera, j'en suis sûre, très bénéfique pour chacun d'entre nous!

 

Pour les familles qui n'ont pas encore répondu, il est encore temps de le faire ce matin afin de vous placer sur l'un des trois créneaux si vous le désirez .

 

Je termine ce message avec un petit mot de Camille et quelques photos souvenirs de vos copains.

 

Message de Camille :

 

Bonjour

- pendant le confinement j’ai fabriqué un camping car en lego et un dragon

- je passe beaucoup de temps à discuter avec mes copines en visio cela nous fait du bien.

À bientôt

Camille

 

Camille activité 2 Camille activité

 

 

Kénoa activités 2 Kénoa activités

Maïlys activités

Passez une belle journée

Mme Vanessa

Publicité
Publicité
Commentaires
La classe de Mme Vanessa
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 3 543
Newsletter
7 abonnés
Publicité