Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La classe de Mme Vanessa
27 mars 2020

PDT n°8

Bonjour, voici le PDT n°8 J'espère que tout s'est bien passé pour le travail de cette semaine. J'ai eu beaucoup de retours photos et messages que je transmets à tous pour garder des liens...merci à vous! Je suis en train de réfléchir à un autre moyen de communication car le temps paraît de plus en plus long et je veux vraiment garder le contact, même entre les enfants...je vous en reparle dès que j'en sais plus! 
Bien sûr il n'y aura pas de devoirs pour ce week-end si ce n'est de vous reposer et passer du bons temps en famille. Mais je vous écrirais quand -même et je reviendrai dimanche avec ma deuxième vidéo et la suite de mon histoire. Le site Lalilo est de nouveau opérationnel.  A l'heure où je vous écris , le site Educartable est en maintenance. Je vous envoie le PDT par Educartable dès que possible. Sinon il y a également le blog.Désolée
A demain
Mme Vanessa
Publicité
Publicité
Commentaires
La classe de Mme Vanessa
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 3 543
Newsletter
7 abonnés
Publicité