Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La classe de Mme Vanessa
25 mars 2020

Pause du mercredi

Aujourd'hui c'est mercredi ...youpi! il est temps de faire une pause . Pour cela vas dans le jardin ou sur le balcon (si tu le peux) prendre l'air autant que possible mais bien couvert car il ne fait pas chaud! Détends toi avec ton livre préféré ou joue avec tes jeux adorés! Laisse fonctionner ton imagination et prends du temps pour te reposer et t'évader.

Mais avant cela voici les messages du jour.

 

Lucien :

Bonjour tout le monde! 

Moi je rêve d'aller à la mer!

J'espère que tout le monde va bien

Bisous bisous!

Lucien paysage

Ensuite certains d'entre vous m'envoie leur paysages qui me font rêver alors je les mets en partage!

Louise paysages Line paysage

 

Je vois également que notre leçon sur l'équilibre alimentaire porte ses fruits (et ses légumes) ...bravo !

 

line message

 

 

line archimboldo 2 Archimboldo Lenny Archimboldo Louise

Siloë Archimboldo Archimboldo Enzo Lucas Archimboldo

Matthieu Archimboldo Timéo Archimboldo Noé Archimboldo 2

Alice Archimboldo  Noé Archimboldo

et d'autres nous partagent leur oeuvre sur les boucles et le graphisme...j'ai hâte de les accrocher en classe!

 

gabriel boucles  lucas bouclesmatthieu boucles

 

En attendant prenez bien soin de vous et surtout...restez chez vous!

 

Mme Vanessa

 

PS: pour les parents en PJ une autre vidéo explicative du coronavirus pour le enfants...au cas où! attention elle est adressée aux enfants québécois mais elle est bien compréhensible pour les français aussi!

https://www.youtube.com/watch?v=tRQVLt7d5t4

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
La classe de Mme Vanessa
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 3 543
Newsletter
7 abonnés
Publicité