Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La classe de Mme Vanessa
17 mars 2020

PDT n°2


bug

 

Chères familles

 

Voilà le premier jour de confinement achevé non sans mal: bugs, oublis, incompréhensions et serveurs saturés(notamment le site Canopé) ont ponctué notre journée.

Je ne sais pas si votre enfant a déjà fini son premier plan de travail mais dans le doute je vous adresse le second : attention il y a 2 versions : la version classique et la version pour ceux qui ont la dictée adaptée!

PDT_2

 

PDT_2_adapt_

Avec en lien joint une nouvelle vidéo Canopé gentillement préparée par un parent de notre classe afin que vous puissiez en bénéficier sans bug et que je remercie encore chaleureusement. 

Je fais suivre également des petits messages de certains élèves qui s'adressent à votre enfant. Merci de leur transmettre.

 

Message d’Alice pour la classe : Chère Classe, j’espère que tout va bien à la maison pour vous tous. Je pense à vous tous et je suis pressée de vous revoir. A bientôt Alice George

 

Petit message de Manon :

Bonjour Madame Vanessa. Tout le monde me manque, toute la classe me manque déjà. J'ai hâte qu'on puisse revenir à l'école.

Merci beaucoup, au revoir, signé Manon

 

N'oubliez pas de me transmettre vos coordonnées afin que je multiplie les liens de communication!

Bonne journée et bon courage à tous.

Mme Vanessa

Publicité
Publicité
Commentaires
La classe de Mme Vanessa
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 3 543
Newsletter
7 abonnés
Publicité