Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La classe de Mme Vanessa
30 mai 2020

Message du jour et PDT 33

Chères familles

 

Une fois n'est pas coutume, voici le PDT 33 donné le week-end. Vous comprendrez à sa lecture que ce dernier PDT est bien différent des autres et qu'il vous demandera plusieurs jours pour le faire, c'est pourquoi je vous le donne en avance.

 

Mercredi vous recevrez un planning qui se fera dorénavant à la semaine afin que chaque famille puisse s'organiser au mieux pour le mois de juin. Il sera accompagné d'un padlet dans lequel vous trouverez toutes les activités de la semaine que ce soit pour la maison ou pour ceux qui retournent à l'école et auront donc deux jours en distanciel.

 PDT_33

Les messages journaliers prennent fin également. Vous comprendrez que je ne pourrai pas assurer le même suivi en étant 4 jours à temps plein à l'école. Cependant je continuerai de lire vos messages et de répondre à vos questions si besoin mais de façon moins systématique. Ma boîte mail sera toujours opérationnelle ainsi que l'application éducartable et le whatsapp de notre classe. Pour les enfants qui restent à la maison, des classes virtuelles seront proposées avec ceux qui seront à l'école pour garder le contact et j'appellerai les enfants qui ne reviennent pas pour prendre un rendez-vous vidéo avec eux et faire le point sur certaines activités.

 

Pour l'instant, merci de faire le PDT 33 sur les 4 prochains jours. Profitez bien en famille de ce beau temps qui nous accompagne. Continuez d'être prudent et d'appliquer les gestes barrières. Et bravo à tous pour votre "travail" et notre collaboration! C'est une nouvelle période qui s'annonce et je suis sûre que tout se passera au mieux pour vos enfants...nous y veillerons!

 

Bon week-end et prenez-soin de vous!

1178106a-08cd-442a-98da-7d67ee71ec6d-dcde2ef8-202f-45ff-95c1-c3001a1d73cd-v1   Mme Vanessa

Publicité
Publicité
Commentaires
La classe de Mme Vanessa
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 3 542
Newsletter
7 abonnés
Publicité