Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La classe de Mme Vanessa
29 mai 2020

Message du jour

Chères familles

 

Voilà la fin d'une longue et fastidieuse période qui s'annonce. Nous finissons aujourd'hui le travail tel que je vous l'envoie depuis que l'école a dû subitement fermer. Et nous commencerons bientôt un autre période qui nous demandera quelque temps d'adaptation mais qui j'en suis sûre sera profitable à tous. 

Je vous remercie de tout coeur pour votre aide et votre soutien, pour l'accompagnement de vos enfants et le partage que nous avons connus...mais cela ne s'arrête pas là. Nous avons encore du chemin à parcourir ensemble avec votre enfant,; il sera juste différent! 

 

Je vous rappelle la classe virtuelle en grand groupe vendredi à partir de 18h. 

Belle journée 

 

Et prenez soin de vous

 

2eb3b5b8-3470-474a-b5f1-70438c9ad396-dcde2ef8-202f-45ff-95c1-c3001a1d73cd-v1

Publicité
Publicité
Commentaires
La classe de Mme Vanessa
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 3 542
Newsletter
7 abonnés
Publicité